Terres Kaldoreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour le Conseil Kaldoreï - Sceau du Cénacle des Écorces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archidruide Sindaron

Archidruide Sindaron


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 32
Localisation : Kalimdor

Pour le Conseil Kaldoreï - Sceau du Cénacle des Écorces Empty
MessageSujet: Pour le Conseil Kaldoreï - Sceau du Cénacle des Écorces   Pour le Conseil Kaldoreï - Sceau du Cénacle des Écorces EmptyMar 13 Mai - 3:26

Citation :
13/05/34
Archidruide Sindaron Rêvebois,
Autorité légitime du Cénacle des Écorces,


Conseillère, Conseiller,

Après un long périple, me voici de nouveau sur les terres de notre Empire immortel qui abrite notre glorieux peuple depuis dès siècles. Depuis peu à Darnassus, je demande une rencontre auprès d'un membre du Conseil afin d'avoir un humble échange diplomatique.

Serviteur de notre civilisation, gardien de nos anciennes traditions. Mon serment revient à nos Dieux, la survie et la sécurité de notre peuple commun ainsi que la sauvegarde de la nature sont des objectifs guidant mes actes et les actes de l'Ordre des Écorces. C'est avec une immense patience, que j'attendrais votre réponse quant à une date pour notre respectueuse rencontre.

Que nos dieux soient auprès de vous,
Sindaron Rêvebois


Pseudo Ingame - Sindaron

Revenir en haut Aller en bas
Tol'anra

Tol'anra


Messages : 57
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 29
Localisation : Kalimdor / Teldrassil

Pour le Conseil Kaldoreï - Sceau du Cénacle des Écorces Empty
MessageSujet: Re: Pour le Conseil Kaldoreï - Sceau du Cénacle des Écorces   Pour le Conseil Kaldoreï - Sceau du Cénacle des Écorces EmptyMar 13 Mai - 14:25

Citation :
Ishnu'alah Archidruide.
Etant donné votre domaine, je pense qu'il serait préférable que votre rencontre auprès d'un Conseillé suivi par un membre des Gardiens. Il me semble que vous aurez un rôle à jouer vous aussi en ce qui concerne la protection du Teldrassil.

Dans l'attente de la réponse du Conseil, qu'Elune illumine votre route.

Tol'Anra Faerion, Commandant des Sentinelles du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Conseil Kaldoreï - Sceau du Cénacle des Écorces Empty
MessageSujet: Re: Pour le Conseil Kaldoreï - Sceau du Cénacle des Écorces   Pour le Conseil Kaldoreï - Sceau du Cénacle des Écorces EmptyMar 13 Mai - 15:02

Citation :
Ishnu'dal Dieb Archidruide,

Si vous souhaitez toujours rencontrer un membre du Conseil je suis disposée à vous recevoir dans notre cité.
Je me trouverais à Darnassus aujourd'hui ainsi que demain la journée et le soir.


Qu'Elune vous guide.
Dame Lìndorie MurmeLune, Conseillère Kaldorei
Revenir en haut Aller en bas
Archidruide Sindaron

Archidruide Sindaron


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 32
Localisation : Kalimdor

Pour le Conseil Kaldoreï - Sceau du Cénacle des Écorces Empty
MessageSujet: Re: Pour le Conseil Kaldoreï - Sceau du Cénacle des Écorces   Pour le Conseil Kaldoreï - Sceau du Cénacle des Écorces EmptyMar 13 Mai - 23:19

Citation :
Conseillère, Conseiller,
Soeur & Frère,

Je vous informe de la bonne réception de votre courrier, aussi je vous offre ma réponse quant à vos propos ainsi qu'à vos idées.

Le Cénacle va évidemment prendre contact d'ici quelques jours auprès de la totalité des Ordres de Darnassus dans un humble geste diplomatique. Que ce soit auprès des Gardiens que du Conseil, mais aussi, auprès des Sentinelles.

Que nos dieux soient auprès vous et de votre lignée,
Sindaron Rêvebois, Archidruide du Cénacle des Écorces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Conseil Kaldoreï - Sceau du Cénacle des Écorces Empty
MessageSujet: Re: Pour le Conseil Kaldoreï - Sceau du Cénacle des Écorces   Pour le Conseil Kaldoreï - Sceau du Cénacle des Écorces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Conseil Kaldoreï - Sceau du Cénacle des Écorces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat.
» Demande au Conseil Kaldorei
» Missive a l'intention du Conseil.
» Courrier à l'attention du Conseil
» Rumeurs des terres Kaldoreï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le Conseil des trois :: La missive :: Courrier au Conseil Kaldorei-
Sauter vers: