Terres Kaldoreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 *lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2013

*lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat. Empty
MessageSujet: *lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat.   *lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat. EmptySam 25 Jan - 15:13

Dolanaar, Teldrassil,
1er mois de l'An 3 de l'Exil

Au Conseil Kaldorei,

Conseillères, Conseillers. Je suis Dorian Hawthorn, Seigneur de Roncesang, actuellement résident gilnéen en exil en vos terres. Je pense que certains si ce n'est chacun, d'entre vous a quelque idée de mon identité et de mes activités. Etant fort attaché à l'entente entre nos peuples initiée par nos souverains respectifs et que j'ai appris à juger à sa juste valeur à force de rencontres avec les vôtres, au point de m'installer à Dolannar, je me permet de vous interpeller sur le rôle d'Ambassadeur Gilnéen, voir même worgen, auprès de votre Conseil. Je sais que cette charge échoit à un certain Tyller Firenze, worgen et probablement gilnéen mais que je n'ai eut l'occasion de croiser qu'une fois en compagnie de la Conseillère Givre-Eclat. D'après mes renseignements, ce monsieur n'est que peu actif et n'est pas disponible comme il faudrait, à mon sens pour régler les possible affaires entre nos deux peuples.

Moi même intégré à votre société [Exalté Darnassus. Faisant les quêtes Pêche et Cuisine à Darnassus presque tous les jours, de façon rp.], je me propose de travailler en doublon avec Monsieur Firenze, ou le remplacer si celui-ci avait abandonné sa charge ou avait été remercié. Que ce rôle d'Ambassadeur échoit à un Noble, Pair du royaume de Gilnéas, est sommes toute logique dans la culture de mon pays et je sais que j'obtiendrai l'appui du Roi Genn. Je me permet aussi de vous rappeler que je suis Hôte Consulaire du Salon, à savoir le titre le plus élevé dans la hiérarchie de cette Loge quand on souhaite conserver quelque activité et responsabilité en dehors du Salon. Je me permet de mentionner cela car c'est comme expert quant à la Question Worgenne que je suis reconnu par mes pairs savants de l'Alliance. Vous pourrez sans mal vérifier cela auprès du nouvellement réélu Chancelier Kolben Fracassor.
Je conçois également qu'il puisse y avoir quelque méfiance du fait de mes ennuis avec le justice hurleventoise. Je me permettrai simplement de dire que j'ai été relaxé au bout de quatre jours sans n'être inquiété, ni banni, ni chassé, ni interdit de séjour en la capitale de l'Alliance. Je suis prêt également à suivre un entretien auprès des plus septiques ou soupçonneux d'entre vous pour répondre à vos questions quant à mes activité au sein de ma loge ésotérique, la Sombre Aubépine.

En espérant bonne réception de ce courrier,
Et que vous étudiez ma demande avec attention,
Veuillez recevoir, Conseillères, Conseillers, l'expression de mes salutations distinguées.

DH de Roncesang
Revenir en haut Aller en bas
Ishula'Dé
Admin
Ishula'Dé


Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 40

*lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat. Empty
MessageSujet: Re: *lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat.   *lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat. EmptyLun 27 Jan - 7:26

Ishula'Dé avait pris connaissance de la lettre, elle l'avait déposé sur le bureau afin que tout les conseillers puissent la lire à leur tour et donne leur avis sur la question.
Aprés tout, le conseil était un tout et elle attendrait les réponses de chacun pour donner son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-kaldorei.forumgaming.fr
Hanwvyn

Hanwvyn


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2014

*lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat. Empty
MessageSujet: Re: *lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat.   *lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat. EmptyLun 27 Jan - 8:03

Sa curiosité naturelle poussa Hanwvyn a jeté un rapide coup d'oeil à la lettre. Elle avait rencontré au hasard des rues de Hurlevent ce Roncesang à la réputation sulfureuse : tout d'abord sur ses gardes, elle avait rapidement apprécié cette conversation avec une personnalité forte mais finalement réfléchie et soucieuse de connaissances. Une telle érudition serait sans doute un bon atout pour une fonction diplomatique... Et ils avaient sans doute des buts communs dans leurs quêtes respectives.
Bien que non encore nommée Conseillère, et même si elle n'avait rien contre ce Tyller Firenze - qu'elle n'avait jamais rencontré, Hanwvyn estima que ce Roncensang pourrait apporter de bonnes choses à Darnassus et à son Conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Ishula'Dé
Admin
Ishula'Dé


Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 40

*lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat. Empty
MessageSujet: Re: *lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat.   *lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat. EmptyMar 28 Jan - 6:55

Ishula'Dé se permit un petit mot qu'elle envoya au sire de roncesang en laissant une copie pour ses pairs.

Ishnu'Ala Dorian Hawthorn Seigneur de Roncesang,

Nous avons pris en compte votre missive.
Nous en débattrons lors du prochain conseil ou quand les Conseillers seront tous présent.
Excusez nous pour l'attente.

Elune Adore.

Ishula'Dé Givre-Eclat
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-kaldorei.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





*lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat. Empty
MessageSujet: Re: *lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat.   *lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le Conseil Kaldoreï - Sceau du Cénacle des Écorces
» Lettre scellée à ishula
» Demande au Conseil Kaldorei
» Missive à l'attention de la conseillère
» Des origines des worgens : Etude par Dorian Hawthorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le Conseil des trois :: La missive :: Courrier au Conseil Kaldorei-
Sauter vers: