Terres Kaldoreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishula'Dé
Admin
Ishula'Dé


Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 40

Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang * Empty
MessageSujet: Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang *   Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang * EmptyLun 23 Déc - 22:37

Darnassus,
le 23.12.33,
Ishula'dé Givre-Éclat, Conseillère
Conseil Kaldoreï


Cher Chancelier,
Cher personnel de la garde, Commandant,

C'est avec stupeur que j'apprends la mise en geôles en ce jour du Seigneur Dorian Hawthorn de Roncesang, ainsi qu'une personne de sa maison Sivandra Sombredésir.

Je suis sous le choc, le Seigneur de Roncesang à pourtant de très bonnes références pour sa gouvernance du Vallon du long guetteur dans les Serres Rocheusses. Les ressortissants Kaldorei sont enthousiasmes de travailler à ses côtés et ne cessent de m'envoyer des courriers le félicitant.

Vous laissant bon de le juger, nous n'aimerions cependant pas perdre son bon sens et sa gestion du Vallon. Il est urgent pour nous qu'il retourne à son poste au sein des Serres Rocheuses, surtout que des mouvements orcs ont étés signalés il y a peu. En échange je pourrai envoyer quelqu'un le surveiller ou en preuve de bonne foi le surveiller moi même au sein du Vallon.

J'espère que cette affaire sera vite réglée. Sur nos terres cet homme est charmant et respectueux. Malgré tout, nous nous sommes informés il y a un jour auprès d'un des officier de la garde à son sujet, il ne m'a hélas parler que des soucis politique le touchant. Est-ce un mal de défendre son peuple ? A moins que votre officier et juger bon de rien me dire de plus cella étant un peu dommage dans un but d'Alliance plus officielle entre nos organisations.

Ne sachant ce qu'on reproche au Seigneur Roncesang Gouverneur du Vallon du long-Guetteur, je vous écris ce que je sais et vois de sa personne. J'aimerais, si il est possible qu'il attende son jugement au prés de ses engagements aux Serres Rocheuses, ou qu'il fasse peine honorable au sein du Vallon, son travail étant important pour nous.

Veuillez agréer, l'expression de mes sentiments dévoués.

Ishula'dé Givre-Éclat
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-kaldorei.forumgaming.fr
Ishula'Dé
Admin
Ishula'Dé


Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 40

Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang * Empty
MessageSujet: Re: Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang *   Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang * EmptyMar 24 Déc - 9:04

Dame Givre-Eclat,
Estimée alliée de Darnassus,
Digne représentant du Conseil KelDorei,

Le Seigneur Hawthorn est actuellement interrogé pour usage de la magie noire sur des individus consentent, ce qui nous fait penser qu'il est coupable de Manipulation mentale sur autrui, conformément à l'article suivant du Code des Délits et des Crimes Hurleventois :
Art. CR-31.1 Manipulation mentale et/ou intrusion dans un esprit non consentant à l'aide de moyens magiques : 20 jours de geôles ou peine statuée par l'Etat-Major ou la Chancellerie.
Les investigations et interrogatoires se poursuivent, et nous saurons rendre à Messire Hawthorn rapidement sa liberté s'il s'avère qu'il est innocent. Je vous invite aussi, alliée, à venir à Hurlevent pour l'interroger quant à cette histoire de profanations elfes, vous qui sembliez vindicative contre lui et prête à le confondre ; nous sommes du coup assez étonnés par tant d'éloges.

En espérant avoir pu vous éclairer, et attendant votre visite,

Qu'Elle vous Guide.
Caporal Frédéric Husserl.

*Sceau de la Garde*
*Sceau du Service des Enquêtes* a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-kaldorei.forumgaming.fr
Ishula'Dé
Admin
Ishula'Dé


Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 40

Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang * Empty
MessageSujet: Re: Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang *   Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang * EmptyMar 24 Déc - 9:04

Darnassus.
le 24.12.33


Cher Caporal Husserl,

Il faut savoir reconnaître ses tords. Le peuple " Humain " ne m'ayant indiquer juste son fanatisme politique pro-Gilnéen, j'ai dû à mon tour interroger les personnes de mon peuple pour tirer cella au clair. Mais je n'ai eu que des éloges sur sa gouvernance.

Quand aux profanations d'Orneval, nous ne savons pas exactement de quoi il en résulte l'unique témoin étant sous protection, le conseil ignorant même son nom ainsi que son témoignage. Pour le moment après enquête que j'ai mener moi même en Orneval, le Seigneur Roncesang semble laver du meurtre de deux sentinelles.

Au sujet de l'usage de magie noire, personne au conseil n'a eut vent d'intrusion mentale ou de manipulation magique de la part du Seigneur Roncesang, nous en sommes étonnés, nous espéront que l'enquête avancera rapidement.

Peut être un de nos conseiller passera rendre visite au Seigneur Roncesang dans un but de courtoisie.

Elune'Adore, Caporal Husserl.

Ishula'Dé Givre-Éclat
Conseillère au conseil Kaldoreï
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-kaldorei.forumgaming.fr
Elhenwë Ala' Danorë

Elhenwë Ala' Danorë


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 43

Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang * Empty
MessageSujet: Re: Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang *   Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang * EmptyMar 24 Déc - 10:39

*Remarque une lettre sur le pupitre du bureau et commence à la parcourir des yeux.*

*Prend une plume et un parchemin.*

Conseilliére Ishula'Dé Givre-Éclat,

Je me rend au plus vite à Hurlevent pour éclaircir cette situation grotesque qui ne dure que de puis trop longtemps.

Je demanderais à la garde un droit de visite au Seigneur Roncesang pour des explications.

Ma Soeur, je part sur le champ.


Elhenwë Ala' Danorë.


Revenir en haut Aller en bas
Ishula'Dé
Admin
Ishula'Dé


Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 40

Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang * Empty
MessageSujet: Re: Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang *   Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang * EmptyMar 24 Déc - 11:36

< Trouve le billet écrit par Elhenwë Ala'Danorë >

" Qu'il est bon d'avoir de l'aide, et une Conseillère attelée à sa tache, dit'elle en souriant. "

< Laisse un billet sur celui de la conseillère. >

Ishnu'ala ma sœur,

Un grand merci à vous de vous incombez de cette tâche.

Elune'Adore.

Ishula'Dé.



Revenir en haut Aller en bas
https://terres-kaldorei.forumgaming.fr
Elhenwë Ala' Danorë

Elhenwë Ala' Danorë


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 43

Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang * Empty
MessageSujet: Re: Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang *   Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang * EmptyMer 25 Déc - 20:48

Darnassus,
le 25.12.33,
Elhenwë Ala' Danorë, Conseillère au Conseil Kaldorei,

A la Garde de Hurlevent.

C' est avec amertume que j' apprend l' arrestation du Seigneur Roncesang, j' ose croire que ceci n' est qu' une erreur administrative.

Pour éclaircir cette situation , je demande à me rendre auprès lui pour avoir quelques explications sur ces évènements .
Le Seigneur Roncesang Gouverneur du Vallon du long-Guetteur, nous ayant fait état de manoeuvres Orcs sur ses terres et pour cela je dois m' entretenir avec lui.

Je vous notifie donc que je passerais le 27.12.33 dans la journée.

Elhenwë Ala' Danorë .

Que les vents vous guide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang * Empty
MessageSujet: Re: Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang *   Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à la chancellerie et la garde * Sujet de Roncesang *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive a l'intention du Conseil.
» Présentation de la garde Darnassienne
» Modeste missive
» Missive écrite en darnassien
» Missive à l'attention de la conseillère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le Conseil des trois :: La missive :: Courrier au Conseil Kaldorei-
Sauter vers: