Terres Kaldoreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature [ Lindhoriel Larme de Lune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindhoriel Larme de Lune

Lindhoriel Larme de Lune


Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2014

Candidature [ Lindhoriel Larme de Lune] Empty
MessageSujet: Candidature [ Lindhoriel Larme de Lune]   Candidature [ Lindhoriel Larme de Lune] EmptyLun 7 Avr - 20:35

*Sur un parchemin recouvert de lyère mouvant fleurissant momentanément.*


Frères et Soeurs Kaldoreis,

Je me prénomme Lindhoriel Larme de Lune,

Je me permet de vous envoyez ma candidature auprès de vous.

Je suis druidesse de mon état, je me suis éveillée en ce monde il y a peu de temps, sortant d' un long sommeil.
Je souhaite m' installer en Teldrassil pour le protèger et honnorer l' héritage qui nous a été donner.
J' ai servis avec Maitre Hurlorage durant les évènements lors du grand Cataclysme.
Mon Shando  Fandral Forteramure n' étant plus , je recherche un nouveau Shando pour m' épanouir et apprendre de lui.

Je suis attentive aux maux de la flore ainsi que la faune, ses changements d' humeur.
Fort de mon expérience , je pense apporté une aide plus que confortable aux soins des nôtres et de nos terres.

Je vous prie d' accepter mes sincères salutations.


Lindhoriel Larme de Lune.

*Glisse une pétale de Lys délicatement parfumé au courrier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ Lindhoriel Larme de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Lindhoriel Larme de Lune]   Candidature [ Lindhoriel Larme de Lune] EmptyLun 7 Avr - 23:33

Dame Lìndòrie MurmeLune entre dans la pièce et découvre un courrier.
Elle saisie le parchemin pour le parcourir.

Elle se dit: -"Une druidesse ?!? Voila une personne qui nous sera utile pour régler les problèmes concernant les forêts de nos contrées."

La Prêtresse d'Elune posa le sceau de la maison MurmeLune en guise d’approbation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Lindhoriel Larme de Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puits de Lune
» La Garde de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le bosquet des Gardiens :: Recrutement-
Sauter vers: