Terres Kaldoreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Courrier envoyé à la chancellerie de Hurlevent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dinalys Tresselune

Dinalys Tresselune


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Darnassus

Courrier envoyé à la chancellerie de Hurlevent Empty
MessageSujet: Courrier envoyé à la chancellerie de Hurlevent   Courrier envoyé à la chancellerie de Hurlevent EmptyVen 14 Fév - 19:04

Une lettre a été déposée auprès de la Chancellerie. Elle n'est pas cachetée. Roulée avec soin, elle est simplement serrée dans un cordon de lierre sauvage. Celui qui la dépliera pourra parcourir quelques lignes à la calligraphie élégante et enlevée.

Citation :

Chancelier,
Messires,

Au nom du Conseil Kaldorei, salut et respect à nos alliés de Hurlevent.

Je me nomme Dinalys Tresselune, Sentinelle de mon état, conseillère militaire de Darnassus et récemment désignée ambassadrice de mon peuple en votre cité.

Je prends contact avec vous afin de me présenter officiellement aux autorités, de vive voix. Je souhaite rencontrer en personne les interlocuteurs que je pourrai être amenée à avoir dans l'exercice de mon ambassade en votre ville. Ce n'est qu'en apprenant à nous connaître que nous pourront agir avec harmonie.

J'espère que nos relations s'avéreront enrichissantes et que nous parviendrons à renforcer l'amitié entre nos peuples ; tout en garantissant, toutefois, à chacune de nos races, le respect par tous et partout, de nos spécificités culturelles, cultuelles et juridiques.

D'ici là et en attendant votre réponse, que la Déesse éclaire vos traques et inspire vos jugements.

Dinalys Tresselune,
Conseillère des Kaldorei
Revenir en haut Aller en bas
Ishula'Dé
Admin
Ishula'Dé


Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 40

Courrier envoyé à la chancellerie de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Courrier envoyé à la chancellerie de Hurlevent   Courrier envoyé à la chancellerie de Hurlevent EmptyDim 16 Fév - 18:58

Hurlevent, le seizième jour du second mois de l'an trente-quatre.

A l'attention de Dinalys Tresselune, conseillère des Kaldorei,

Conseillère,

Dans le cadre de votre visite protocolaire, je serais ravi de vous recevoir a l'Hotel de Ville d'Hurlevent, ce soir a la vingt-et-unième heure, ou a toute autre date qui vous conviendrait durant la semaine a venir.

Je ne doute absolument pas qu'une rencontre entre deux représentants de peuples différents ne pourra découler que sur un enrichissement mutuel, et une amitié sincère.

Que la Lumière vous garde, et vous guide en toutes circonstances.

Chancelier délégué aux affaires urbaines Vanir de Monsor
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-kaldorei.forumgaming.fr
Ishula'Dé
Admin
Ishula'Dé


Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 40

Courrier envoyé à la chancellerie de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Courrier envoyé à la chancellerie de Hurlevent   Courrier envoyé à la chancellerie de Hurlevent EmptyLun 17 Fév - 15:29

A l'intention de Dinalys Teresselune,

Consœur,

J'aimerai être présente lors de votre entretien avec le Chancelier. Je vous laisserez la parole bien entendue, même si il se peut que j'intervienne si cela est nécessaire.

En espérant une réponse positive de votre part.

Conseillère Ishula'dé Givre-Eclat
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-kaldorei.forumgaming.fr
Talsymar Malebranche

Talsymar Malebranche


Messages : 119
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Darnassus/Orneval

Courrier envoyé à la chancellerie de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Courrier envoyé à la chancellerie de Hurlevent   Courrier envoyé à la chancellerie de Hurlevent EmptyLun 17 Fév - 17:23

Lettre de la conseillère Dinalys Tresselune

Chère sœur,

Il va de soi que votre présence à mes côtes, lors de cette entrevue, ne sera pas une gêne pour moi. Au contraire ! Vous m'apporterez une assurance et un soutien par votre simple présence. Vous pourrez bien évidemment être libre de parler aussi, votre avis aura autant de poids que le mien.
Et vous savoir à mes côtés me redonnera un peu de confiance car j'avoue que cette ville me déconcerte un peu.

Qu'Elune vous garde,

Dinalys Tresselune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier envoyé à la chancellerie de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Courrier envoyé à la chancellerie de Hurlevent   Courrier envoyé à la chancellerie de Hurlevent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier envoyé à la chancellerie de Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier simple pour la corporation de commerce de Hurlevent
» Courrier à l'attention du Conseil
» *Courrier urgent venant d'Algarde*
» Courrier simple portant un lierre verdoyant éternel à l'intention de Lagune Rohne
» La Gazette de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le Conseil des trois :: La missive :: Courrier au Conseil Kaldorei-
Sauter vers: