Terres Kaldoreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Lettre à Talsymar Malebranche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sendris Courtevue

Sendris Courtevue


Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2014

Lettre à Talsymar Malebranche Empty
MessageSujet: Lettre à Talsymar Malebranche   Lettre à Talsymar Malebranche EmptyMer 12 Fév - 17:23

Ce pli a été abondamment arrosé de parfum. Des cœurs roses éclaboussent l'enveloppe. Il y a aussi la trace d'un baiser au rouge à lèvre.

Citation :

Talsymar,

Mon tendre amour,

Je ne peux m'empêcher de vous écrire en cette fête, alors que tous les cœurs qui s'aiment doivent se retrouver. Chaque jour qui passe est une torture. Les heures passées devant mon miroir à me faire belle n'ont que peu de valeur si vous refusez d'en profiter, mon farouche amant.

Chaque nuit je rêve de vos bras, pour l'amour d'Elune je vous en supplie, ne me délaissez plus.

Votre adorée,

Sendris Courtevue
Revenir en haut Aller en bas
Talsymar Malebranche

Talsymar Malebranche


Messages : 119
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Darnassus/Orneval

Lettre à Talsymar Malebranche Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Talsymar Malebranche   Lettre à Talsymar Malebranche EmptyMer 12 Fév - 17:25

Citation :

Dame Courtevue,

Pour commencer, je vous saurais gré de ne pas m'appeler votre "tendre amour", votre "bel amant" ni votre "petit félin coquin favori". Appelez-moi Archidruide Talsymar Malebranche, Haut druide des Gardiens de Teldrassil. C'est plus formel, certes, mais c'est aussi plus adéquat.

Ensuite, si vous espériez obtenir quoique ce soit de moi à la faveur de cette ridicule fête étrangère, alors je n'aurai que trois mots à dire : l'espoir fait vivre.

Enfin, votre invocation à Elune n'a aucun poids à mes yeux, sachant vos opinions religieuses.

T. Malebranche

PS: N'envoyez plus de courrier de ce goût-la ; votre sang noble ne vous rend pas indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Talsymar Malebranche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre scellée à ishula
» Lettre scellée pour Ishula'Dë
» *lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Conseil Kaldorei via la Conseillère Givre-Eclat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le Conseil des trois :: La missive :: Courrier aux Gardiens de Teldrassil-
Sauter vers: