Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tournoi de Surwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishula'Dé
Admin
avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 34

MessageSujet: Tournoi de Surwich   Mar 11 Fév - 8:11

Ishula'dé se permit d'apposé une affiche en ville, cella pourrai intéresser quelqu'un :

__________________________

« Chevaliers, Guerriers, Combattants de l’Alliance, la maison Von Tarkin a le plaisir de vous inviter à participer au tournoi qu’elle organise à Surwich afin de célébrer l’anniversaire de sa dirigeante.

 Date et heure : Le 17ème Jour du 2ème mois de l’an 34, à partir de 21h30
 Type de combat : Duel à l’arme blanche
 Inscriptions : Par courrier jusqu’au 15ème Jour du 2ème mois
 Publication du tableau du tournoi :Le 16ème Jour du 2ème mois
 Règlement :A venir

 Récompenses :
Premier prix : 100 pièces d’or et 500 actions de la TVT Mining Ltd
Deuxième prix : 30 pièces d’or et 1 action de la TVT Mining Ltd
Troisième prix : 1 pièces d’or  
Prix de la plus belle passe d’arme : Une carte de membre du club de la haute
Prix de la combativité: Un bon pour une soirée « bar à volonté » à la taverne de Surwich
Prix de l’attitude chevaleresque : Une invitation à prendre le thé avec la Comtesse Von Tarkin »

(HRP Les combats seront 100% RP et le règlement à venir. Pour s’inscrire m’envoyer un MP/ ou un courrier à IG à Telyshka)"


______________________________

Puis elle dit à haute voix :

" Ce ne sont pas les prix qui sont ... Comment dire particulier. Mais plutôt le fait de s'illustré en tant que représentant de son peuple. "

Elle savait qu'elle ne pouvait si rendre, elle rencontrer le commandant de Kar Modan ce soir là. De toute façon sa soirée serait agréable, les nains la fascinés par leur rudesse, leur physique ingrat mais leur grande connaissance mais aussi leur architecture si immense comparer à un si petit peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-kaldorei.forumactif.org
Dinalys Tresselune

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Tournoi de Surwich   Mar 11 Fév - 8:21

Dinalys ne tarda pas à remarquer l'affiche. Elle la parcourut attentivement, et jeta un oeil interrogatif à sa féline, Yndera.

"Qu'en dis-tu, vieille branche ? Un tournoi organisé par des humains, ce n'est pas banal. Dommage qu'ils se restreignent aux armes de poing, j'eus préféré un tournoi de tir à l'arc."

Elle poursuivit sa ronde en ville, tout en caressant l'idée d'aller montrer aux gens e Surwich de quoi était capable une Sentinelle.

[HRP]En fait je crois que notre amabassade à Kar-Modan aura lieu la veille, le dimanche 16. Du coup, il y a très peu de chances qu'on puisse aller à Surwich en 1 jour de voyage en RP. Par contre, rien ne nous empêche de considérer que plus de temps s'est déroulé entre les deux événements. Ou alors au pire, de demander à un bien-né d'ouvrir un portail de téléportation. Il faut bien que ces arcanistes servent à quelque chose ! (Ce serait un peu une solution de facilité, mais si c'est pour faire plus de RP et donner plus de visibilité aux guildes de Darnassus, je pense que ça se justifie !)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishula'Dé
Admin
avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Tournoi de Surwich   Mar 11 Fév - 8:35

( HRP : Ishula'Dé se fera un plaisir d'ouvrir un portail vers surwich ou darnassus pour se rendre à la porte des tenébre via le portail.

P.S. : N'oublie pas de t'inscrire surtout. En tout cas la conseillère viendra si elle n'a rien de prévu pour apporter soutien aux Elfes de la nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-kaldorei.forumactif.org
Dinalys Tresselune

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Tournoi de Surwich   Mar 11 Fév - 10:54

[HRP](Je vérifie d'abord si je pourrai être là mais a priori c'est bon ^^)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talsymar Malebranche

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Darnassus/Orneval

MessageSujet: Re: Tournoi de Surwich   Mer 12 Fév - 16:53

Le druide Talsymar ne passe pas souvent en ville. Et quand bien même il le fait, il trouve rarement des occasions de rire. Une fois de plus, en tombant sur cette affiche, la perplexité est venue rider son vénérable front. Passant une main dans sa barbe feuillue, il a murmuré quelques grognements.

"Un tournoi, vraiment. Et pourquoi pas un concours de pêche ? Cela aurait au moins le faible mérite d'être utile. Les exhibitions militaires n'ont rien de naturel. Que nos Sentinelles aillent montrer leurs talents aux côtés de nos frères dans Orneval, plutôt que de se donner en spectacle chez les Humains..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishula'Dé
Admin
avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Tournoi de Surwich   Mar 18 Fév - 8:08

Dinalys avait été trés forte elle s'est qualifié pour la suite du tournoi et avait battu le haut elfe dans sa lourde armure par sa rapidité.
Hélas quelques blessures étaient présentes sur son corps Ishula'dé espérait que cela ne causerait pas sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-kaldorei.forumactif.org
Dinalys Tresselune

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Tournoi de Surwich   Mar 18 Fév - 9:48

Dinalys avait fait de son mieux pour représenter honorablement le Conseil au tournoi. Les premiers compétiteurs avaient redoublé de prudence et les échanges s'étaient révélés plutôt long pour des duels. Les combattants se jaugeaient, s'observaient, et multipliaient les attaques circonspectes jusqu'à trouver la bonne approche.

Dinalys avait été agréablement surprise de constater que dame Morphine et messire Vole-nuit défendaient eux aussi l'honneur de la race Kaldorei. Elle sentit néanmoins que son rôle de représentant du Conseil n'en était que renforcé.

Lorsque vint son tour, elle se retrouva face à une montagne d'armure lourde, un Haut-elfe qui plus est, sobre et calme au premier abord. Une certaine tension était née entre les deux duellistes dès le premier regard. La Sentinelle savait que face à des épées longues, son choix d'armes la désavantageait. Elle espéra compenser par la rapidité et l'agilité.

Le choix d'une armure de mailles sanglée lui permit de frapper en premier et de surprendre son adversaire, elle bondit sur lui avec la vélocité d'une flèche, brandissant les griffes fixées sur ses poings. Les dents de son gantelet effleurèrent l'épaule du bretteur, arrachant le premier point.

Maintenant, chaque fois que Dinalys tentait une passe, la garde du Haut-elfe l'arrêtait. C'était un combattant chevronné, et l'effet de surprise était passé. Il reprit peu à peu l'avantage, la laissant s'essoufler en tournant autour de lui. Il restait vigilant, et ne frappait que lorsque Dinalys prenait des risques.

La jeune Elfe commença à sentir le vent tourner. La défense du chevalier était presque impénétrable, et ses épées semblaient partout à la fois. Même en se penchant en avant elle avait du mal à l'atteindre. Un tourbillon des glaives vint l'effleurer au flanc, alors qu'elle tardait à reculer.

Dinalys grogna et reprit ses assauts de plus belle, mais se fit cueillir par un plongeon en avant du combattant. Elle faillit s'embrocher sur la lame et recula à nouveau, cette fois sévèrement meurtrie. Du sang coulait de son côté, teintant son tabard et drainant ses forces.

Le reste du combat fut une succession d'assauts rapides, qu'elle orchestrait avec l'application du chat traquant une souris. Dans la mesure où la souris peut être plus grosse que le chat, porter une armure lourde et brandir des glaives de un mètre cinquante de long... !

La Sentinelle était déchainée, bondissait, esquivait, sautant par-dessus son adversaire pour éviter ses moulinets mortels. Il semblait que les deux adversaires livraient une lutte véritable, revivaient la guerre entre leurs deux races. Ce n'était plus un duel d'honneur, c'était une danse implacable, une lutte sans merci de laquelle un seul sortirait indemne.

Dinalys parvint à sauter à hauteur de tête et à éraffler le front de l'épéiste, lui labourant le cuir chevelu. Un sang rouge vif commença à ruisseler sur le front de son opposant, mais la jeune Elfe n'en tira que peu de satisfaction.

Elle sentait ses forces l'abandonner, ses mouvements se faisaient moins souples, ses réceptions maladroites. Chaque fois que ses pieds heurtaient le sol, elle sentait son flanc se déchirer et une douleur brûlante irradier dans son ventre. A l'inverse, sa blessure au front avait enragé le Haut-elfe, qui redoublait maintenant de passes à l'épée, de charges et de coups d'estoc pour l'acculer. Il fallait précipiter l'issue du duel avant qu'elle ne soit incapable de bouger.

Dans une tentative audacieuse, elle se rua sur son adversaire, renonçant à tourner autour de lui pour engager un corps à corps frénétique ; si elle voulait éviter les grands revers des lames, il lui fallait le dominer dans un face-à-face au plus près. Avec une énergie décuplée par l'urgence de sa situation, elle redoubla les assauts, frappant à droite et à gauche, obligeant le Haut-elfe à se défendre, à parer, à bloquer.

La vitesse des serres d'acier était telle que bientôt, malgré tout son art de l'escrime, le chevalier ne put plus arrêter toutes ses attaques. Dinalys plongea en avant, fit une attaque feinte de la main gauche pour bloquer les deux épées du chevalier, et plongea la dextre droit vers son coeur...

Le gantelet acéré frappa l'armure du chevalier, la perçant et l'atteignant en plein buste. Aussi rapidement qu'elle avait frappé, la Sentinelle recula prudemment de trois pas et se remit en garde : l'arbitre venait d'annoncer la fin du duel.

Les deux advrsaires mirent plusieurs longues secondes à baisser leur garde, se défiant toujours du regard. Puis le chevalier constata combien il était passé près de la mort. Dinalys plaqua une main sur son côté sanguinolent.

Ils se saluèrent, et Dinalys, peu de temps après, tandis que les matchs éliminatoires se poursuivaient, lui offrit une chance d'obtenir sa revanche. Après tout, ç'avait été un adversaire aussi vaillant que doué. Elle eut le sentiment, en saluant le chevalier, qu'il était possible qu'il lui en veuille un peu, mortifié dans son honneur.

Pour sa part, elle gardait une bonne estime de cet homme redoutable. Restait à présent à se préparer pour les combats suivants... Si Elune le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dinalys Tresselune

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Re: Tournoi de Surwich   Jeu 20 Fév - 17:00

Dinalys est épuisée. Elle se savait combattante efficace, mais elle n'aurait jamais cru mettre K.O. deux de ses adversaires, après seulement quelques échanges de lames. Dans un sens, elle était heureuse que le programme des duels ne l'aie pas mise face au lancier Disthène, avec lequel elle avait plus d'une fois conversé et pour lequel elle éprouvait un vrai attachement. C'était un humain qui avait su se montrer courageux et noble dans ses précédents combats, et qui aurait mérité un meilleur classement.

Elle avait toutefois dû s'incliner face à un certain chevalier Coren, adversaire redoutable. Lutter contre un adversaire sachant manier aussi bien l'épée que le bouclier était une épreuve difficile. Mais le coup de grâce était venu d'une attaque vicieuse : le bretteur l'avait attaquée d'un coup de poing imprévu, ce qui avait déstabilisé la Sentinelle et l'avait envoyée au tapis. Elle n'était que sonnée, mais cela avait suffi à la faire rendre les armes.

Son dernier combat fut aussi expéditif que les précédents, puisqu'elle parvint, au terme de quelques coups de bottes et de quelques cisaillements de ses serres, à envoyer son dernier adversaire mordre la poussière. Elle s'inclinait donc en troisième position, arrivant tout de même sur le podium... Ce en quoi elle n'avait guère d'espoir, mais Elune protège ses enfants.

C'était doublement vrai puisque sire Vive-nuit avait réussi à arracher la première place, non sans peine, face à un adversaire déchainé, le champion de la maitresse de Surwich.

Dinalys avait pris goût à ce genre de divertissement, qui lui rappelait un peu l'exaltation du combat ; aussi loin du front de guerre, c'était un bon moyen pour ne pas se rouiller. Toutefois, elle avait encore reçu des blessures en plein torse, et il lui faudrait quelques temps pour guérir tout-à-fait. Elle espérait bien que sa tâche à l'ambassade serait plus reposante... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi de Surwich   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Surwich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi de Surwich
» Le Tournoi de Surwich
» Tournoi qualificatif ETC
» 12/09 Grand Tournoi Standard : From the Vault Relics
» 2507 pts pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le Conseil des trois :: Annonces officielles-
Sauter vers: