Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Information relative au grade et leur recrutement au sein du conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishula'Dé
Admin
avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 34

MessageSujet: Information relative au grade et leur recrutement au sein du conseil   Dim 8 Déc - 9:11

Conseiller :

Le conseil est composé de sept conseillers ceci se réunissent au moins une fois dans le mois et prennent les décisions importante comme les promotions et les mises en postes des membres. Ils décident aussi des enquêtes, l'aide à la gestion de la ville, les demandes des civils et le maintien de l'ordre grâce à la garde.

Les conseillers sont au nombre de 7, uniquement ouvert aux Kaldorei pour raison politique et d'étique. Pour devenir Conseiller il faut l'être depuis le début ou attendre une démission ou un renvoi, un ou plusieurs érudits pourrons se présenter et le conseil en élira un pour les rejoindre.

Émissaire :

Vous vous sentez l'âme d'aventurier à voyager vers d'autres contrées pour promouvoir la culture Kaldoreï et surveiller afin d'informer les conseillers sur les faits des autres peuples ou bourgade Kaldoreï sous gouvernance. L'émissaire est très important et ce dois être irréprochable, une bonne image est importante.

L'émissaire est un Kaldoreï qui représente l'ensemble de son peuple, il peux être envoyer sur de long ou courte période dans les terres de l'Alliance pour faire entendre la voix Kaldoreï et régler les affaires les touchant. Il peux demander l'aide d'un conseiller.

Érudit :

L'érudit est un civil généralement instruit qui souhaite apporter son aide au conseil et pourquoi pas remplacer un siégé du conseil vacant. L'érudit peut être inviter aux réunion du conseil pour son aide précieuse. Il est là pour ne pas faire oublier la culture Kaldoreï.
L'érudit peux aussi être d'un autre peuple de l'alliance souhaitant nous faire part de sa culture ou venir étudier les notres.


Ouvert à tous sauf chevalier de la mort, prêtre ombre et démonistes, ainsi qu'un draenei jouant un Eredar.

Ambassadeur :

L'ambassadeur est une personne venant des peuples de l'alliance. Il est l'invité du conseil et sert d'intermédiaire entre nos deux peuples.¨

Nains, humains, Draenei, gnome, Gilnéen, Pandaren excepter chevalier de la mort.

Sombre nuit :

Le sombre nuit est un espion du conseil, discrétion, écoute, ambition, c'est un fervent défenseur du peuple Kaldoreï. Il est là pour écouter et reporter toutes sortes d'informations au conseil.

Toute personne et race et classe pour la récupération d'informations, pour les missions délicate prévoir soit une fidélité sans faille soit être Kaldoreï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-kaldorei.forumactif.org
 
Information relative au grade et leur recrutement au sein du conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COD MW3] Recrutement Ainach
» [Killzone 3] Recrutement : GardeLaSchweps
» [COD MW3] Recrutement StarLight67500
» [Warhawk][COD 6] RECRUTEMENT
» [COD Black Ops 2] Recrutement . derf-live35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le bosquet des Gardiens :: Recrutement-
Sauter vers: