Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Organisation des Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talsymar Malebranche

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Darnassus/Orneval

MessageSujet: Organisation des Gardiens   Lun 20 Jan - 13:17

Le Haut Druide

C'est à lui qu'incomba la tâche délicate de diriger les Gardiens de Teldrassil. Il est choisi parmi les Anciens. Le Haut druide actuel est l'archidruide Malebranche.

Les Anciens

Ce sont les plus âgés de leurs pairs. Leur sagesse n'a d'égal que leur grand âge, et leur mémoire remonte souvent aux débuts de la civilisation Kaldorei. Ils préfèrent parler que combattre, cependant leurs pouvoirs en font de redoutables défenseurs de l'Arbre-monde. Leur sens de la mesure en fait souvent des émissaires auprès des autres Elfes, ou des organisations étrangères que les Gardiens peuvent être amenés à fréquenter.

Les Gardiens

Ils forment les plus chevronnés des Druides, mais aussi et surtout ceux dont le sens du devoir est le plus grand. Pragmatiques, ils doivent pouvoir conseiller et diriger leurs frères efficacement si une menace se présente. Ils organisent et préparent l'ordre de bataille lorsque la Forêt se met en marche. Ce sont aussi eux qui, en temps de paix, et chaque jour, montent la garde, surveillent Teldrassil et tous ceux qui vivent sous ses branches.

Les Druides

Les Druides expérimentés, capable d'écouter la forêt, de comprendre ses besoins et d'y remédier. Ils savent utiliser au moins une forme druidique, sans aucun inconvénient. Ils sont capables de voyager dans le Rêve d’Émeraude. Ils forment l'essentiel des protecteurs de Teldrassil.

Les Jeunes Druides

Tous les druides encore en apprentissage, qui ne maitrisent pas en parfaite harmonie au moins une forme druidique. Ils représentent l'avenir et sont en général plutôt juvéniles du fait de leur âge peu avancé. Chaque Jeune druide est encadré par un Druide confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Organisation des Gardiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'organisation dans les races
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» Présentation de votre organisation
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Ancien forum :: Gardien de Teldrassil :: Informations sur les Gardiens-
Sauter vers: