Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Gardiens de Teldrassil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talsymar Malebranche

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Darnassus/Orneval

MessageSujet: Les Gardiens de Teldrassil   Mer 15 Jan - 19:05

Les Gardiens de Teldrassil

Avec ses responsabilités toujours plus grandes, et les affaires qui le retiennent soit à Darnassus, soit à Hyjal ou à Reflet-de-lune, voire sur le champ de bataille, l'Archidruide Malfurion n'a guère le temps de s'occuper du reste d'Azeroth.
Bien que de nombreux druides du Cercle Cénarien le secondent dans sa tâche, la sauvegarde de l'Arbre-Monde, d'après de nombreux Elfes de la Nuit, doit rester une prérogative des Kaldorei.

C'est pourquoi Malfurion Hurlorage, dans sa grande sagesse, a demandé à une branche du Cercle cénarien de se consacrer à la préservation de Teldrassil, dont la guérison a demandé tant d'efforts.
Les Gardiens de Teldrassil, qui restnte sous la juridiction de l'Archidruide, ont été détachéd du reste du Cercle cénarien pour accomplir cette mission. Loin de se cantonner à l'Arbre-Monde, ils opèrent partout où la protection de Teldrassil le nécessite, et recherche en permanence des moyens de consolider sa lente convalescence.
Cette organisation druidique assez conservatrice rassemble, de fait, en grande majorité des Kaldorei. Rares sont les Taurens qui foulent le sol de l'île de Teldrassil, d'autant plus rares depuis l'affaiblissement d'Hamuul.
Tous les druides ne font pas encore totalement confiance à Broll Mantelours, dont l'esprit versatile et la vénération pour Tyrande suscitent quelques réticences ; ou bien encore à Naralex dont les agissements aux Tarides ne sont pas encore réparés. Un certain nombre des premiers Gardiens étaient, comme on peut s'en douter, certains des plus vieux partisans de Fandral (si l'on excepte ceux qui le suivirent jusque dans la Flamme).

C'est dans un souci d'apaisement que Malfurion a nommé l'archidruide Talsymar Malebranche comme dirigeant des Gardiens de Teldrassil, afin qu'il veille à la sécurité de l'Arbre-Monde.
En raison de son grand âge, ce vétéran de la Guerre des Anciens témoigne de son respect pour l'Archidruide en acceptant cette lourde tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Gardiens de Teldrassil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» Animah : Les gardiens du Savoir
» [Fête] Les Gardiens de la Nature vous invitent...
» [achat] Gardiens des tombes et catapulte
» Quand les gardiens du Temple Noir tombent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Ancien forum :: Gardien de Teldrassil :: Informations sur les Gardiens-
Sauter vers: