Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Mont Hyjal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinùriel

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 22
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Le Mont Hyjal.   Ven 6 Déc - 14:44

Bonjour a tous,je tiens a préciser,je vais faire un peu pareil que Ishula,je vais faire un peu pareil que ce qu'elle a fait,elle/il a pioché sur différents sites,pour créer le "Lore des Kaldoreï". Je vais faire la même chose mais sur le Mont Hyjal.Vous pouvez trouver ce que j'ai écris sur Wiki WoW,j'ai légèrement remanié les phrases.

Bonne lecture.


Géographie :

Le Mont Hyjal est une immense montagne au nord du continent Kalimdor.
Il est entouré par le Berceau de l'Hiver qui est au nord et a l'est du Mont Hyjal.
Par Gangrebois a l'ouest et Orneval au sud.

Histoire :

Le Mont Hyjal est la montagne sacrée des Elfes de la Nuit.
Sur son sommet se trouve l'Arbre monde appelé Nordrassil.
Avec un lac qui est le second Puits d'Eternité (voir la rubrique "Le Lore des Kaldorei" de Ishula Very Happy)
10000 ans avant,la Légion Ardente avait tenté d'envahir Azeroth en passant par le Puits d'Eternité,après l'explosion de ce Puits,Illidan Hurlorage décida d'utiliser des fioles avec l'eau du Puits d'Eternité pour en créer un second.

Inquiets que la Légion Ardente revienne grâce a ce nouveau puits,Malfurion Hurlorage,archidruide et frère d'Illidan,et les Aspects Dragons Ysera,Alexstrasza et Nozdormu plantèrent une graine dans ce puits.Grâce aux eaux magiques de ce puits,la graine plantée devient Nordrassil,l'Arbre Monde,et fut béni par les Aspects pour donner l'Immortalité et la résistance contre les différentes maladies.

10020 ans après la Guerre des Anciens,la troisième Guerre commenca.
C'est a ce moment là que la Légion retenta de s'emparer d'Azeroth,Pour se faire elle envoya le Roi Liche Ner'Zhul sur Azeroth pour créer une armée de morts vivants,cette armée en question se nomma "Le Fléau". Il se servit de cela pour détruire tout ceux qui pourraient s'opposer au retour de la Légion et finit par invoquer le Seigneur démon Archimonde,l'armée de morts vivants n'était qu'une première partie du plan de la Légion Ardente,Archimonde commença la vraie invasion.


Archimonde voulait récupérer les énergies magiques de Nordrassil et du Puits d'Eternité.
Ayant été averti de son arrivée par Tyrande Murmevent,Malfurion décida d'organiser les défenses du Mont Hyjal.Il réussit à rallier les orcs et les humains,et appela les esprits ancestraux pour piéger Archimonde.
Ce dernier détruisit les forces humaines,orcs et elfes,et finit par arriver a Nordrassil et au Puits,il commença a tenter a extraire les énergies de l'Arbre,ne savant pas ce qu'il l'attendait.

Malfurion souffla dans le cor,ce qui amena les esprits ancestraux,ces derniers entourèrent Archimonde et explosèrent,ce qui tua Archimonde,cela d'ailleurs a eu un prix,l'immortalité des Elfes de la Nuit.



Plus de temps après :

Après le Cataclysme,Neltharion appelé Aile de Mort,l'aspect dragon corrompu de la mort réveilla Ragnaros le Seigneur du Feu à Hyjal.

Malfurion appela la plupart des Héros d'Azeroth pour sauver Hyjal,et tuer Ragnaros dans sa demeure cachée dans les Terres de feu.(je dis cachée alors que c'est un gros machin énorme Razz)

Image de Nordrassil et du Puits d'Eternité :





HRP :

Voilà,j'ai essayée de réunir le plus d'informations possible,c'était pas énorme mais on en sait un peu plus chaque jour. rabbit  on sait quelques trucs.Je pense que la plupart des gens qui iront sur ce forum réuniront plus d'informations pour expliquer l'histoire du Mont Hyjal.Moi j'ai fait ce que j'ai pu. Very Happy 

Bonne journée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Mont Hyjal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mont Hyjal et le Cadeau d'Illidan
» MONT HYJAL
» La bataille du Mont Hyjal
» Arrachage de mon dernier cheveu
» Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le frêne Argenté :: Gardiens du savoir-
Sauter vers: