Terres Kaldoreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rumeurs des terres Kaldoreï

Aller en bas 
+6
Archidruide Sindaron
Eldoïne
Talsymar Malebranche
Prêtresse Belthera
Dorian Hawthorn
Ishula'Dé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archidruide Sindaron

Archidruide Sindaron


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 32
Localisation : Kalimdor

Rumeurs des terres Kaldoreï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des terres Kaldoreï   Rumeurs des terres Kaldoreï - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 2:44

Au sein de la cité de Darnassus, les habitants et les Sentinelles auraient été les témoins du chant d'un vieux Cor qui résonna trois fois durant un court instant, ce bruit, venant de l'emplacement de l'Enclave Cénarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shel'nor

Shel'nor


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27

Rumeurs des terres Kaldoreï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des terres Kaldoreï   Rumeurs des terres Kaldoreï - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:54

Lorsque l'on rentre dans le pavillon du Conseil l'on peut y voir une affiche placardée à sur le panneau dédié aux quêtes et aux missions. Laquelle nous dit :

"Après demain dans l'après-midi*, entrevue avec le lieutenant Salanis Chantétoile dirigeante de l'ordre Le Serment de Goldrinn au bastion de Pennelune. Je souhaiterai que deux conseillers soit présent si possible."
Elle est signé Shel'nor Vent de Mana.


*(hrp à 15h)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2013

Rumeurs des terres Kaldoreï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des terres Kaldoreï   Rumeurs des terres Kaldoreï - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 11:22

[hrp]

Si cela vous intéresse, j'ai créé ce post : Rumeurs des terres elfes

Il est important pour Algarde de savoir un peu ce qui se passe chez leurs amis elfes et aussi ce qui arriverait à la population gilnéo-worgenne refugiée chez les kaldorei, qui en théorie est plus importante que n'importe où ailleurs, bien que cela ne soit pas du tout répercuté par les joueurs (moi y compris) !

Notez qu'une ambassade kaldorei à Algarde est envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
Kalwyrd Chante-Bruine

Kalwyrd Chante-Bruine


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2014

Rumeurs des terres Kaldoreï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des terres Kaldoreï   Rumeurs des terres Kaldoreï - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 1:24

A l'enclave cénarienne et les environs de Darnassus, Kalwyrd Chante-Bruine semble être à la recherche d'un confrère druide pouvant prendre une apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwyrd Chante-Bruine

Kalwyrd Chante-Bruine


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2014

Rumeurs des terres Kaldoreï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des terres Kaldoreï   Rumeurs des terres Kaldoreï - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 17:47

Une étrange maladie sévit dans les abords du Bastion de Pennelune en Féralas. Moins d'une dizaine se trouve alité. Le mal n'a toujours pas été identifié et aucun soins pour traités les symptômes n'a donné de résultat.

(Si vous voulez en savoir plus contacter Kalwyrd Ig)
Revenir en haut Aller en bas
Aynirion

Aynirion


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2014

Rumeurs des terres Kaldoreï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des terres Kaldoreï   Rumeurs des terres Kaldoreï - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:39

[Ce message a pour but d’introduire doucement mon personnage Aynirion à Darnassus, vu que je ne connais personne. U_u]

Au détour de quelques conversations, certaines rumeurs sans importances se font entendre à l'enclave Cénarienne et aux alentours du temple d'Elune.

Deux druides discutent.

"Oui, il semblerait qu'il ai tourné le dos à l'enseignement druidique depuis son réveil il y quelques petites années." Raconte le premier.
"N'est pas druide qui le veut. Le rêve d'Emeraude n'est pas un voyage sans conséquences." Répond le second.
"En effet, il est jeune, peut importe la destination les chemins sont multiples, c'est juste dommage."
Un des deux druides hausse les épaules avant de reprendre.
"J’espère qu'il trouvera sa voie, mais j'ai remarqué que le jeune Aynirion passe de plus en plus de temps au Temple."

Quelques jeunes herboristes discutent tout en triant des herbes dans les jardins du Temple.

"Je ne sais pas, si il y arrivera. Je ne connais que peu d'Hommes qui puissent suivre la voie d'Elune."
"Il est pourtant résolu à suivre l'enseignement des prêtresses. Mais il n'a pour l'instant trouvé aucun Maitre, faire face à tant de refus doit lui saper le moral."
"Bah qu'il trouve ou qu'il ne trouve pas est sans importance."
"Je ne suis pas sur j'ai discuté avec Aynirion il y a quelques jours, c'est dans sa nature, il voue une profonde dévotion en la déesse, je ne suis pas sur qu'il vive très bien ce refus."
"Ha où l'as tu croisé?"
"Sous le grand arbre des Worgens, il passe souvent apporter des soins et des vivres aux réfugiés. Je sais qu'il aime les histoires et ils en ont a raconté."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs des terres Kaldoreï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des terres Kaldoreï   Rumeurs des terres Kaldoreï - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs des terres Kaldoreï
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Codex de la bonne conduite en terres Kaldorei [loi] ( En cours )
» rumeurs Royaume de l'est
» Registre des possessions territoriale Kaldoreï
» Code des Lois-Annexes : Des Gilnéens sur les terres Humaines
» Le Lore des Kaldorei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le Conseil des trois :: Annonces officielles-
Sauter vers: