Terres Kaldoreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (carnet de bord) Archère Eldoïne Flèchedargent

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldoïne

Eldoïne


Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2014

(carnet de bord) Archère Eldoïne Flèchedargent Empty
MessageSujet: (carnet de bord) Archère Eldoïne Flèchedargent   (carnet de bord) Archère Eldoïne Flèchedargent EmptySam 12 Avr - 21:09

Orpheline d'une mère archère, capitaine d'un escadron de sentinelle et d'un père druide, Eldoïne ouvrit le livre de son histoire...
Sous la lumière crépitante de la bougie, emmitouflée dans sa couverture, elle écrivait, lisait page par page exprimant joie, tristesse et nostalgie.
Elle se souvint, il y a mille ans de cela...la voix de son père lui racontant, au dessus de son berceau, la naissance de ce magnifique arbre.

"Alexstrasza, la Donneuse de vie, planta un gland enchanté au coeur du Puits d'éternité, lui-racontait il. Le gland, nourri par les puissantes eaux magiques, se développa en un arbre gigantesque. Les racines de l'arbre émergèrent des eaux du Puits et son faîte verdoyant sembla atteindre la voûte des cieux. L'arbre immense devait devenir un symbole éternel de l'Alliance des Elfes de la nuit avec la nature, et ses énergies fécondes allaient se répandre pour guérir peu à peu le reste du monde. Les Elfes de la nuit nommèrent leur Arbre monde Nordrassil, ce qui signifie "couronne des cieux."(source de l'auberge rouge)


Son père avait disparu dans les profondeurs du rêve d'émeraude...

Plus elle avançait plus elle se rendit compte que la quête pour retrouver son père était moins importante que le sort qui s'abattait sur son peuple.
Après son entretien avec le commandant de la sentinelle et sa nomination au grade d'archère, fière, elle retourna à sa lourde tâche à Sombrevallon.

Dans sa chambre à l'auberge de Sombrevallon, elle sortit son carnet et sa plume...Elle repensait à sa journée, en soupirant. Elle écrivait....

Forêt n'était que cendre. Les terres kaldorei où éléments de l'eau, éléments de pierre et éléments de feu s'afféraient à détruire, n'était que le résultat de ce sombre souvenir : le Cataclysme. Auberdine et ses infrastructures, fierté de son peuple, n'était qu'un amas de ruines. L'aura de détresse qui en sortait, faisait peine à voir.

Elle ferma les yeux, respirant cet air souillé en partie par Aetharion... Elle frissonnait et écoutait les innombrables esprits vagabondant entre les morceaux de mur. Ils n'avaient pas la paix.

Aroom, le seul survivant de sa race des indomptables se lamentait au fond de sa grotte.
"Aroom dernier de la tribu…Autres sans repos… Besoin bûcher funéraire. Ramenez à Aroom plumes des autres… donnez-leur le repos", l'entendait-elle dire...

Elle avait rassemblé tout le monde comme Malfurion Hurlorage lui avait demandé. Elle pénétra dans le cauchemar d'émeraude, essayant de communiquer avec la dragonne Thessera et espérant trouver un indice sur son père.

Elle la dessina.

(carnet de bord) Archère Eldoïne Flèchedargent Wowscr10

Il n'était ni au refuge de ban'ethil, ni dans la grotte des crépusculaires...

Où était-il ?

La bougie s'éteignit doucement, plongeant Eldoïne dans un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
 
(carnet de bord) Archère Eldoïne Flèchedargent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] ELDOÏNE Flèchedargent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le frêne Argenté :: Le puit-
Sauter vers: