Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Candidature] Edhelfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edhelfin

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: [Candidature] Edhelfin   Mer 23 Juil - 21:16

Un morceau d’écorce de bouleau fut déposé calmement par un jeune dragon-faë sur la grande table du Conseil.
Ce parchemin sommaire, scellé par une tresse d’herbes sauvages, était parsemé de traces d’humus frais des forêts. A en juger par les matériaux et par le style d’écriture kaldorei primitif, l’auteur devait être l’un de ces rares elfes de la nuit des premiers âges qui erraient encore dans les profondeurs boisées de Kalimdor.


Citation :
" Enfants d’Elune, membres du Conseil,

Les vents ont soufflé bon nombre de nouvelles inquiétantes dans les branchages de nos forêts, comme les conséquences terribles du Cataclysme et les efforts toujours plus obstinés des peuples de la Horde pour détruire nos terres ancestrales.  Alors que Darnassus se consacre à répondre à ces dangers grandissants, d’autres problèmes moins urgents mais non moins essentiels ne peuvent plus recevoir l’attention constante de nos sentinelles débordées et pour beaucoup redirigées vers le front. Je veux bien sûr parler des portails du Rêve et de nos ruines antiques qui attirent de plus en plus les explorateurs curieux et souvent peu respectueux de ces lieux bénis. Les pillages et profanations se multiplient tandis que certaines populations en augmentation colonisent de nouvelles terres dangereusement proches de l’héritage kaldorei.  Particulièrement inquiet, je vous écris pour proposer mon service au Conseil afin de gérer ces ennuis supplémentaires. Je connais bien nos sites consacrés, voyager de par le monde pour assurer leur protection et expliquer leur signification cardinale aux peuples profanes ne me fait donc pas peur.

Voici quelques informations succinctes à mon sujet qui pourront vous aider à mieux me cerner avant une éventuelle rencontre formelle.

Citation :
Prénom : Edhelfin
Domaine de prédilection et compétences : Druidisme de la guérison et botanique.
Sexe : Masculin.
Race : Kaldorei.

Origine : Zin-Azshari.
Lieu de Résidence : Orneval.

Motivations et Expérience: Des siècles à étudier et entretenir la faune et la flore résidant autour des antiques sites kaldorei abandonnés m’ont convaincu de l’importance de la préservation de ces lieux uniques où les esprits de bon nombre des nôtres reposent à jamais. Par ailleurs, malgré mes périodes d’isolation prolongée, je ne crains ni d’aller à la rencontre de nos alliés pour leur apprendre à respecter notre histoire, ni d’utiliser la menace puis la force contre ceux qui ne veulent point être raisonnés.

Quelques mots sur vous et votre vie : Toute une existence de druidisme débutée avant même la grande fracture de ce monde. Observer et écouter abondamment avant d’agir m’ont permis de vivre en grande communion avec nos terres tout au long des âges, ainsi que d’explorer respectueusement nos vestiges endormis. Je suis resté volontairement à l’écart de beaucoup de vicissitudes qui ont secoué Azeroth, mais ce temps est révolu avec l’arrivée toujours plus nombreuse de voyageurs étrangers indifférents aux créations de la civilisation kaldorei.

En espérant que cette candidature éveillera votre intérêt, je vous souhaite quiétude et félicité sous les auspices d’Elune. "

Le parchemin est signé de quelques tiges de feuillargent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Edhelfin   Sam 26 Juil - 12:56

*Une chouette-faucon blanche s'approche et vient se poser sur une branche. Sur l'une de ses pattes est accroché un rouleau de parchemin Kaldorei, le sceau du Conseil Kaldorei y est apposé.

Vous décacheter le sceau à l'aide d'un coupe papier et déplier le rouleau, il y est inscrit : *


Citation :
 Ishnu'ala Druid Edhelfin,


   Je suis ravie d'apprendre que vous souhaitez rejoindre notre ordre. Mais vous devez savoir que le conseil s'occupe "essentiellement" d'affaires politique, si vous cherchez de l'action plutôt que de beau discours je vous conseil d'aller voir les ordres suivant :



-Frêne argenté
-Cercle Terrestre



C'est assemblées s'occupent de la protection des terres Kaldorei.

Mais si vous désirez rejoindre le conseil je serais enchantée de vous rencontrer pour faire votre connaisance et ainsi discuter de tout ceci.

Dame MurmeLune, Conseillère Kaldorei
Revenir en haut Aller en bas
Edhelfin

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Edhelfin   Sam 26 Juil - 20:34

La réponse ne tarda pas…

Citation :
Dame MurmeLune,

Présent ces jours-ci dans les rameaux de Teldrassil, je serai honoré de pouvoir vous rencontrer afin de discuter plus amplement de tout cela. Il vous suffira de murmurer mon nom dans la brise parfumée de Darnassus et des cieux je viendrai à vous.

Edhelfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Edhelfin   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Edhelfin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le bosquet des Gardiens :: Recrutement-
Sauter vers: