Terres Kaldoreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Missive écrite en darnassien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalwyrd Chante-Bruine

Kalwyrd Chante-Bruine


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2014

Missive écrite en darnassien Empty
MessageSujet: Missive écrite en darnassien   Missive écrite en darnassien EmptyLun 21 Juil - 22:02

    Honorables et honorés membres du Conseil Kaldorei,

    J'ai fais la connaissance il y a peu d'une jeune worgen du nom d'Âravis tout juste sortie de l'enfance. Elle vit seul avec sa jeune soeur dans notre belle Darnassus. Les temps durs l'on conduite à certaines extrémités pour avoir de quoi vivre et elle dût pendant quelques temps survivre du fruit de ses larcins. Ce qui devait arrivé, arriva et elle fut prise la main dans la sac si je puis dire. Elle purge en ce moment une peine de travaux publics en Teldrassil.

    Le motif de cette missive est simple. Cette jeune fille porte encore les bracelets qui ont servi à l’enchaîner et je suis outré par ce traitement. C'est à peine plus qu'une enfant et ce n'est pas ainsi que l'on devrait la traiter. J'implore donc le Conseil, car je ne sais à qui est le responsable de ce traitement ignoble envers la jeune Âravis, de convenir à alléger la peine de cette orpheline et surtout de lui débarrasser des fers qu'elle porte aux poignets.

    Merci d'avoir pris le temps de lire ce court message et en espérant que vous accueillerai ma requête de manière favorable.


    Kalwyrd Chante-Bruine.
Revenir en haut Aller en bas
Shel'nor

Shel'nor


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27

Missive écrite en darnassien Empty
MessageSujet: Re: Missive écrite en darnassien   Missive écrite en darnassien EmptyMar 22 Juil - 11:59

*Missive scellée par le cachet du Conseil Kaldorei*

A l'attention de Kalwyrd Chante-Bruine.

J'ai pris connaissance du motif de votre lettre et vous accorde une entrevue dans la journée. Vous pourrez me trouvez à Darnassus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive écrite en darnassien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte missive écrite en darnassien
» *Missive portée par une chouette faite d'émeraude*
» Modeste missive
» Missive a l'intention du Conseil.
» Missive à l'attention de la conseillère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le Conseil des trois :: La missive :: Courrier au Conseil Kaldorei-
Sauter vers: