Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Courrier urgent venant d'Algarde*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Hawthorn

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: *Courrier urgent venant d'Algarde*   Dim 27 Avr - 11:48

Citation :
Algarde,
Caislean Rosae,
26e jour du Mois 4
An 34.

Au gouvernement darnassien, via le Conseil Kaldorei,

Ce jour nous avons du enfermer dans nos geôles d'Algarde, après interrogatoire, un de vos ressortissant nomme Shakakan, 3e du nom.

En début de soirée, malgré les protections magique de la tour Ardaigh Scàth, cet individu est monté jusqu'aux bureaux privés de la loge Sombre Aubépine. Le maître de la loge, Lord Dorian Hawthorn, reconnu cet individu comme un membre de la Garde Darnassienne que lui avait présenté la Conseillère Givre-éclat. Il fut accueilli avec bienveillance mais invité à quitter le lieu avec un guide de la cité pour savoir où il pouvait être et ne pas être.  Il évoqua alors le but de sa visite, trouver des livre parlant de Nécromancie.

Suite à cette déclaration, le Seigneur tenta d'en savoir plus et invita l'elfe à se faire interroger au Fort sous témoignage de la jeune Maria Ebonwood après que Shakakan affirma qu'il pensait que la nécromancie pouvait être utilisée à de "bons usages" et que faire revivre les morts qu'on a aimé était une bonne chose.

Suite à l'interrogatoire, Shakakan affirmant qu'il souhaitait qu'on use de nécromancie sur lui-même. Il a également dit qu'il souhaitait acquérir les pouvoirs du Roi-Liche pour pouvoir faire revivre les gens qu'il aime ou lui-même.

Ces propos totalement inconscients et incohérents ont inquiété le Saigneur. Shakakan a donc été mis en geôle pour sa propre sécurité et celle des habitants de l'île.

Il est demandé par la présente lettre au gouvernement Darnassien d'envoyer quelqu'un pour récupérer ce ressortissant kaldorei et étudier s'il est simplement fou, ou un provocateur, ou désespéré, ou s'il était en mission secrète pour voir ce que la Sombre Aubépine fait. Toujours est-il que nous ne pouvons laisser quelqu'un tenir de tels propos libre de ses mouvements sur nos terres.

Nous souhaitons pourtant que cet individu, n'ayant fait montre qu'aucune violence ni prouvé aucune proportion à la magie noire reste le moins possible enfermé. Il est en effet sans doute simplement perdu, fou ou un peu idiot. Son extradition vers Teldrassil nous semble donc une urgence où il devra être jugé par son propre peuple.

Lord Dorian Hawthorn de Roncesang pour la Dame d'Algarde, Lady Leanor Riverhive & pour la Garde Blanche.

à suivre ici : Prison d'Algarde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
*Courrier urgent venant d'Algarde*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Courrier à la Garde de Hurlevent]
» Courrier Vinicole: Qui sera aux "commandes" ?
» Courrier vinicole : Grands vins du Monde
» Bordeaux 2008 du Courrier vinicole
» Courrier Vinicole "Les Gouttes de Dieu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le Conseil des trois :: La missive :: Courrier au Conseil Kaldorei-
Sauter vers: