Terres Kaldoreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] ELDOÏNE Flèchedargent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldoïne

Eldoïne


Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2014

[Candidature] ELDOÏNE Flèchedargent Empty
MessageSujet: [Candidature] ELDOÏNE Flèchedargent   [Candidature] ELDOÏNE Flèchedargent EmptyMer 9 Avr - 16:40

Orpheline d'une mère archère, capitaine d'un escadron de sentinelle à sombrevallon et d'un père druide, Eldoïne ouvrit le livre de son histoire...
Sous la lumière crépitante de la bougie, emmitouflée dans sa couverture, elle écrivait, lisait page par page exprimant joie, tristesse et nostalgie.
Elle se souvint, il y a mille ans de cela...la voix de son père lui racontant, au dessus de son berceau, la naissance de ce magnifique arbre.

"Alexstrasza, la Donneuse de vie, planta un gland enchanté au coeur du Puits d'éternité, lui-racontait il. Le gland, nourri par les puissantes eaux magiques, se développa en un arbre gigantesque. Les racines de l'arbre émergèrent des eaux du Puits et son faîte verdoyant sembla atteindre la voûte des cieux. L'arbre immense devait devenir un symbole éternel de l'Alliance des Elfes de la nuit avec la nature, et ses énergies fécondes allaient se répandre pour guérir peu à peu le reste du monde. Les Elfes de la nuit nommèrent leur Arbre monde Nordrassil, ce qui signifie "couronne des cieux."(source de l'auberge rouge)


Son père avait disparu dans les profondeurs du rêve d'émeraude...

Elle referma le livre maladroitement et en fit tomber une feuille....Elle saisit le manuscrit...A voix haute, elle lisait :

"[Darnassien] Ishnu'alah, toi qui lit ces mots, sache que le temps est venu de reforger ce qui était jadis notre but. Nous aurons besoin sans doute de quelqu'un comme vous ma sœur, en ces heures sombres. Le peuple Kal'doreï cherche à renforcer sa position stratégique partout dans le monde, et la sécurité de notre cité y est affectée. Ainsi, pour remédier à cela, j'ai crée une nouvelle organisation formant les sentinelles. Nous aurons besoin de toute l'aide possible. Aussi, si vous êtes une adepte de la voie druidique ou une prêtresse d'Elune, sachez que votre destin rayonne, loin de la voie qui nous ait tracée. La discrétion est votre devoir, aussi, personne ne doit savoir que nous recrutons de part le monde. J'espère vous revoir ma soeur, car il est plus que temps de nous mobiliser."

Elle se saisit de sa plume et commença à remplir le formulaire.

Citation :
Nom : Flèchedargent
Prénom : Eldoïne
Domaine de prédilection et compétences : Archère, fabricante de tenue en cuir et dresseuse d'animaux à ses temps perdus.
Sexe : F
Race : Kaldorei

Origine : Orpheline d'une mère archère s'occupant jadis d'un escadron de sentinelle et fille d'un père druide.
Lieu de Résidence : Adrassil

Motivations et Expérience:
une prédisposition génétique à être archère, en plus de fabriquer des arcs et des armures en cuir, elle développa une bonne technique de tir à l'arc. Pour vivre, elle chasse, en compagnie de son tigre blanc Murmure qu'elle ramena de son périple au berceau de l'hiver, pour amasser moultes cuirs et manger.  Intégrer la levée des sentinelles et participer à la cause du conseil des kaldoreis lui permettrait de suivre le chemin de sa mère....

Spoiler:


Dernière édition par Eldoïne le Jeu 10 Avr - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tol'anra

Tol'anra


Messages : 57
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 29
Localisation : Kalimdor / Teldrassil

[Candidature] ELDOÏNE Flèchedargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ELDOÏNE Flèchedargent   [Candidature] ELDOÏNE Flèchedargent EmptyMer 9 Avr - 17:14

Venant à la lettre, elle lit le formulaire avec intérêt. Elle prend une plume et répond :

"Ishnu'alah ma soeur,

Je vois que vous avez été atteinte par notre appel. Sachez que nous vous accueillerons à bras ouvert. Je vois que vous êtes Archère, et aussi fabricante de Tenue en cuir, cela nous sera bien utile pour pouvoir équiper nos jeunes recrues.
Nous pourrons nous voir Jeudi ou le Samedi aux alentours de 16h, à moins que vous n'ayez un autre horaire qui vous convienne. Veuillez venir équipée, la visage caché de préférence. Nous pourrons nous voir au batîment situé à l'extrême Est de Darnassus.

Elune-Adore. Dans l'attente de votre réponse.
La sentinelle Blanche."  

Souriant à la lettre de la jeune recrue, elle retourna au temple d'Elune, pour demander sa bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoïne

Eldoïne


Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2014

[Candidature] ELDOÏNE Flèchedargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ELDOÏNE Flèchedargent   [Candidature] ELDOÏNE Flèchedargent EmptyMer 9 Avr - 17:33

Un messager s'approche du temple d'Elune un message dans sa main droite et une petite bourse en cuir faîte artisanalement.

"Ishnu'alah ma soeur

le samedi à 16h sera parfait étant en déplacement sur Tanaris le jeudi."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] ELDOÏNE Flèchedargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ELDOÏNE Flèchedargent   [Candidature] ELDOÏNE Flèchedargent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ELDOÏNE Flèchedargent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (carnet de bord) Archère Eldoïne Flèchedargent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le bosquet des Gardiens :: Recrutement-
Sauter vers: