Terres Kaldoreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 alliance role play avec la horde clan du crane sanglant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishula'Dé
Admin
Ishula'Dé


Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 40

alliance role play avec la horde clan du crane  sanglant Empty
MessageSujet: alliance role play avec la horde clan du crane sanglant   alliance role play avec la horde clan du crane  sanglant EmptyVen 28 Fév - 11:40

La guilde du crâne sanglant m'a contacté suite à ma recherche de caravaniers dans le but de créer des évent pvp ensemble. Voila le lien de leur forum ou nous en parlons :

http://clancranesanglant.xooit.com/t46-Role-play-avec-les-Elfes.htm#p137

comme vous le savez nous sommes trés peu au sein du conseil et animé par de petits évent même de reroll pour pouvoir apprendre à jouer serait un bon point pour nous et voir plus loin ensuite par des intrigues de tout genre.

je résume le premier événement :

Pour ce qui est de l'attaque d'un camp maintenant:
Je contextualise les choses, le Crâne sanglant n'est pas dans ces beaux jours, réduit à une trentaine de combattants mals équipés et affamés. Le chef de guerre va bientôt organiser une sortie d'Orgrimmar et un long exil vers les Marais des chagrins.
Pour cela, il nous faut entres autres des armes et des vivres.
La sortie d'Orgrimmar commencera par Azshara, et passera notament par Orneval.


Il y à deux options pour l'attaque, soit il s'agit d'une mission pour la gloire des éclaireurs du clan (donc tôt dans la semaine) soit d'une attaque mieux préparée (donc plus en milieux, fin de semaine.)
Pour ma part je trouve que la premmière option est mieux, mais passons.


Il s'agirait d'utiliser les Jeux de guerres PvP pour "mâcher" le travail en quelques sortes, et de laisser le gameplay participer au dynamisme tout en étant équilibré.
L'idée est d'utiliser des alts, dans la tranche de niveau 10-14, donc des piétons rapides à préparer, il peut s'agit de bêtes pnj qui ne survivront pas à l'attaque, ou d'un futur reroll qui sais.


Si l'attaque à lieu en début de semaines (éclaireurs donc), il s'agit de l'attaque surprise d'éclaireurs mals équipés, et affamés, le but est avant tout le pillage des ressources (représentées par les drapeaux Ally)
Les défenseurs ne sont pas censés s'attendre à une attaque, il faudra jouer le jeu in rp.
Les classes se limiterons à Guerrier, Voleur et Chasseur des deux cotés avec la possibilitée jopour chaque camp de faire UNE seule exeption pour un officier ou autre.
Les orcs devront majoriterement être des chasseurs/voleurs, étant donné qu'il s'agit d'éclaireurs.


Dans le second cas, il s'agit d'une attaque frontale, pour le massacre avant tout ou les Orcs sont mieux équipés, et les Elfes les attendent de pied ferme. (Une trentaine d'Orc en caravane c'est pas discret.)
Ici plus de guerriers coté Orc cette fois çi.


Un bg ce n'est pas très long, ça peut être fait en début de soirée, pour introduire un autre events au sein de chaque guilde selon la tournure des évenements. (Discutions aux Conseil, Festin de victoire, Représailes etc...)


- Tout est scénarisé seul la victoire n'est pas choisi sauf si nous sommes en sous nombre ou peu expérimenter sachant que se seront des alts ou reroll qui jouerons les personnages.

Es ce que sa intéresse des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-kaldorei.forumgaming.fr
 
alliance role play avec la horde clan du crane sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec le Salon
» correspondance avec la chancellerie d'Hurlevent
» Evénement rencontre avec la garde de Kar'Modan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Hors Role Play :: Evénements-
Sauter vers: