Terres Kaldoreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Parchemin enlacer d'un lierre verdoyant pour l'Ordre de Hospitalets Hurlevent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishula'Dé
Admin
Ishula'Dé


Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 40

Parchemin enlacer d'un lierre verdoyant pour l'Ordre de Hospitalets Hurlevent Empty
MessageSujet: Parchemin enlacer d'un lierre verdoyant pour l'Ordre de Hospitalets Hurlevent   Parchemin enlacer d'un lierre verdoyant pour l'Ordre de Hospitalets Hurlevent EmptyLun 24 Fév - 9:57

Un double de la lettre trône sur le bureau dans le but d'informer les autres conseillers.

Ishula'Dé Givre-Eclat
Conseillère au sein du Conseil de Darnassus,
Darnassus


au

Médecin en chef des hospitaliers
Services d'Intendance
Hopital de Hurlevent
Hurlevent


Cher Médecin en Chef,

Je viens par cette missive vous demandez si vous avez des stocks de bandages, médicaments de premiers soins et autres baumes pouvant faire partit d'une trousse rudimentaire de soin.

En effet nous avons depuis peu devoir revoir certains de nos fonctionnalités comme le ravitaillement de nos nouvelles Alliances en Kalimdor. C'est pour cella que je fait appel à vos services. J'ai ouïe dire que votre réputation n'est plus à faire dans la médecine et les soins que vous apportez au sein d'Hurlevent. Ainsi je viens quérir votre aide dans un but commercial afin de ravitailler les bases de l'Alliance en Kalimdor.

Nous aimerons avoir une listes des matériels que vous pouvez vendre ou une réponse négative de votre part ne pouvant pas nous aider dans notre tache.

Bien à vous le conseil Kaldorei

Ishula'dé, Givre-Eclat


( Hrp: Nous recherchons des objets de préférence créer par TRP dans un but d'un minima de place et d'un plus grand vaste choix et fonctionnalités. Liwn vers leur forum et notre courrier http://ordredeshospitaliers.wowjdr.com/t115-parchemin-simple-entourer-de-lierre-verdoyant )
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-kaldorei.forumgaming.fr
Nael

Nael


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 37

Parchemin enlacer d'un lierre verdoyant pour l'Ordre de Hospitalets Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Parchemin enlacer d'un lierre verdoyant pour l'Ordre de Hospitalets Hurlevent   Parchemin enlacer d'un lierre verdoyant pour l'Ordre de Hospitalets Hurlevent EmptyLun 24 Fév - 13:49

Commandeur Nael Carrard
Ordre des Hospitaliers
Hurlevent





                                                                                                         Ishula'Dé Givre-Eclat
                                                                                                         Conseil de Darnassus
                                                                                                         Darnassus


Dame Givre-Eclat,

Notre Ordre se fera un plaisir de ravitailler votre Conseil afin que vous puissiez continuer de défendre vaillamment vos terres et l'Alliance.

Nous pouvons vous fournir gazes, bandages, désinfectants, nécessaire de suture et antidote contre les poisons naturels. C'est la base de toute bonne trousse de secours que devrait posséder chacun de nos soldats.
Il vous sera facturé uniquement le prix que cela nous coute à produire ces biens. Aucun bénéfice ne sera fait sur les vies de soldats de l'Alliance.

Notre ordre fut créer il y près de cela 10ans en Darnassus et c'est pour moi un privilège de pouvoir vous aider.
Aussi si vous deviez avoir besoin d'une aide concrète sur le terrain, n'hésitez pas à me le faire savoir afin que je puisse envoyer une équipe selon nos possibilités.

Si vous envisagez d'ouvrir un dispensaire sur place, sachez que notre disposait d'un local en vos murs. Bien qu'il soit aujourd'hui fermé, il est toujours opérationnel et approvisionné au cas où nous en aurions eu besoin.
N'hésitez pas à prendre sur place ce dont vous auriez besoin en attendant nos livraisons.


Qu'Elune veille sur vous et les vôtres.

Commandeur Nael Carrard,
Ordre des Hospitaliers

*signature élégante suivie des sceaux de l'Ordre des Hospitaliers et de la Maison Carrard*

(HRP : je puis vous créer sans soucis ces divers trp et ce assez rapidement. Cela nous sera de toute manière utile à nous aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Ishula'Dé
Admin
Ishula'Dé


Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 40

Parchemin enlacer d'un lierre verdoyant pour l'Ordre de Hospitalets Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Parchemin enlacer d'un lierre verdoyant pour l'Ordre de Hospitalets Hurlevent   Parchemin enlacer d'un lierre verdoyant pour l'Ordre de Hospitalets Hurlevent EmptyLun 24 Fév - 14:32

Ishula'Dé Givre-Eclat
Conseillère au sein du Conseil de Darnassus,
Darnassus


au


Commandeur Nael Carrard
Hopital de Hurlevent
Hurlevent

Cher Commandeur Nael Carrard,

Je suis heureuse de la possibilité d'échange entre nos deux organisations. Le Conseil est une structure politique un peu comme la chancellerie en Hrulevent. Hélas du fait que nous n'avons pas de comptoir de commerce propre actuellement à Darnassus il se doit de tenir ses accords et d’approvisionner les personnes au sein de l'Alliance le désirant sur Kalimdor.

Je n'ai pas les plans sous les yeux afin de savoir ou se trouve le dispensaire en Darnassus mais je me ferai un plaisir de vous rencontrer en Darnassus afin de voir les produits proposer et leur coût à la création que nous prendrons bien entendu en charge.

En attendant de vos nouvelles, qu'Elune vous garde et que les anciens veillent.

Ishula'Dé Givre-Eclat

Revenir en haut Aller en bas
https://terres-kaldorei.forumgaming.fr
Nael

Nael


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 37

Parchemin enlacer d'un lierre verdoyant pour l'Ordre de Hospitalets Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Parchemin enlacer d'un lierre verdoyant pour l'Ordre de Hospitalets Hurlevent   Parchemin enlacer d'un lierre verdoyant pour l'Ordre de Hospitalets Hurlevent EmptyJeu 13 Mar - 9:11

Commandeur Nael Carrard
Ordre des Hospitaliers
Hurlevent





                                                                                                                                                                                                                                                       Ishula'Dé Givre-Eclat
                                                                                                                                                                                                                                                       Conseil de Darnassus
                                                                                                                                                                                                                                                       Darnassus


Conseillère Givre-Eclat,

Je n'ai pas oublié votre requête concernant du matériel médical.
Vous recevrez dans la journée plusieurs caisses comportant le nécessaire minimal pour des interventions extérieures.
Compte-tenu de la situation ici à Hurlevent, je ne puis vous envoyer que quelques trois cent pièces, mais cela devrait suffire dans un premier temps le temps que d'autres arrivent par la suite.

Nous enverrons également du matériel plus consistant comme des tentes médicales et un laboratoire mobile d'analyse.

Qu'Elune et Goldrinn veillent sur vous,

Nael Carrard,
Commandeur de l'Ordre des Hospitaliers
*signature et sceau de l'Ordre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin enlacer d'un lierre verdoyant pour l'Ordre de Hospitalets Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Parchemin enlacer d'un lierre verdoyant pour l'Ordre de Hospitalets Hurlevent   Parchemin enlacer d'un lierre verdoyant pour l'Ordre de Hospitalets Hurlevent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin enlacer d'un lierre verdoyant pour l'Ordre de Hospitalets Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin simple entourer de lierre verdoyant pour la Corporation de commerce de Hurlevent
» Parchemin simple entourer de lierre verdoyant pour le Frêne Argenté
» Courrier simple portant un lierre verdoyant éternel à l'intention de Lagune Rohne
» Courrier simple pour la corporation de commerce de Hurlevent
» Missive à l'intention de la chancellerie enroulé d'un lierre vert éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Le Conseil des trois :: La missive :: Courrier au Conseil Kaldorei-
Sauter vers: