Forum regroupant les organisations des Kaldoreï sur le serveur du Kirin tor.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishula'Dé
Admin
avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 34

MessageSujet: Le conseil   Jeu 5 Déc - 15:52


Conseil Kaldoreï



Depuis des temps anciens les Sœurs d'Elune sous les ordres de Tyrande gèrent la politique des Elfes de la nuit. Elles sont chargées de faire régner l'ordre politique chez les Elfes avec le Cercle Cénarien et les Sentinelles.

A présent que l'Alliance est en place depuis quelques années, il est temps que les Sœurs d'Elune sortent en partie de l'ombre et se mettent en lumière. C'est pour ceci qu'Ishula'Dé fût choisit, de part sa nature atypique d'arcaniste malgré le fait qu'elle ne face pas partie des biens-nés exilés de nos terres et le fait que sa mère et sa tante lui ai transmit le savoir de nos sœurs. Elle fût reconnue par la chef de l'ordre pour ses capacités et ses qualités ainsi que son envie de garder la culture Kal'dorei intacte tout en restant ouverte aux autres races.

Dans cette voie là le Conseil Kal'Dorei vit le jour, charge à elle de bien s'entourer tout en respectant les enseignements de ses Sœurs et en trouvant des alliés dans les autres races. Malgré les jugements dont elle devra faire face du à sa nature magique, elle se devra de faire valoir les vertus des arcanistes Kal'dorei et bien-nés au sein de sa faction. Elle devra aussi pousser son peuple et ses terres vers le haut pour les faire valoir. Elle devra aider Darnassus à s'ouvrir et refaire venir ses frères et sœurs au sein de leur mère patrie pour la défendre des attaques. Elle devra chasser toute corruption des terres. Mais pour cela, elle ne pourra le faire seule.

Le Conseil Kal'Dorei à besoin de vous, la tâche est lourde et longue, c'est pour cela qu'a plusieurs, avec un pouvoir partagé nous arriverons à faire entendre notre voix.


HRP


En quoi consiste le Conseil ?

Le conseil est un ordre politique qui aide à la gestion et la diplomatie sur les terres Kal'Dorei, la diplomatie s'étendant sur le monde wow en général. Le conseil épaule les autres guildes en place lui étant rattachée ( Actuellement : La levée des Sentinelles guilde militaire, et les gardiens de Teldrassil rp druidique ) sans pour autant influencer ses membres ou dicter leur politique interne.

Les Conseillers :

Les Conseilliers sont OBLIGATOIREMENT des Kal'Dorei aucune exception ne sera faite de part de souci de Lore.

Les Assistants :

Ils peuvent être d'une autre race du moment que le personnage c'est investit avant pour le conseil (hors guilde) et prouve son intérêt mais aussi gagne la confiance des conseillers ou du conseil qu'il souhaite assister.

Les émissaires et ambassadeur :

Les émissaires sont des Kal'Dorei envoyer dans les terres de l'alliance pour recueillir des informations ou simplement servir d'intermédiaire entre nos factions.
L'Ambassadeur est une personne de l'Alliance hors la race Kal'Dorei pour représenter sa patrie et aider dans les relations entre leur race et celle des Kal'Dorei.


Dernière édition par Ishula'Dé le Mar 8 Avr - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-kaldorei.forumactif.org
Ishula'Dé
Admin
avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Le conseil   Lun 7 Avr - 14:18


Les Grades :


Les Conseillers :

1 - Conseiller général : Il a la charge de remplacer les absents et de maintenir l'ordre ainsi que d'apporter son aide au prés des autres.

2 - Conseiller du commerce : Charger de relation du commerce avec les autres nations de l'Alliance. Il gère aussi les commerce de la ville. Ainsi que les apprivoisements de nos alliés sur Kalimdor.

3 - Conseiller des Armées : C'est celui qui gère les actions militaire mais aussi qui reçoit les chef de brigade sur Kalimdor venant lui faire des rapports sur les terres et les forces armée ennemi.

4 - Conseiller des festivités et de la Culture : Tout est quasiment dans le titre il lance des événements et la culture Kal'dorei. Il peux être aider de manière HRP ou RP pour lancer des événements de masse ou en petit comité.

5 - Conseiller de l'urbanisme et des citoyens des terres Kal'dorei : Son role gérer les places en role play sur Darnassus si besoin et, et être en contact avec la population: Il reçoit les doléances de celle-ci et les défends ou propose leurs idée aux autres conseillers.

6 - Conseiller des relations de l'Alliance et extérieure : La aussi tout est dans le titre il correspond avec la chancellerie de Hurlevent et toute autres grande instance de l'Alliance pour garder les ententes dans la meilleure des situations:

7 - Conseiller de la justice : Celui qui juge. Il aide à appliquer les lois Kal'Dorei et tiens lieu de haut juge dans les procès: C'est une personne respectée et respectable, elle sais être impartiale et ne peux être corrompue.


L'Assistant :


L'assistant ne fait pas partit du conseil mais l'aide au plus haut point. Il peut être affilié à un conseiller pour lui apporter soutien dans sa tâche.
Si l'Assistant est Kal'Dorei il peut remplacer lorsque le siège est vacant un Conseiller.

Ambassadeur/Émissaire

- L'émissaire est un Kal'Dorei qui passe le plus clair de son temps hors de Darnassus afin de tenir au courant les Conseillers de toute chose. Il peut être en capitale alliée, sur le terrain, il ce doit cependant de venir souvent en capitale Elfe ou de faire des d'envoyer souvent des rapports au Conseil, aux sentinelles ou autres instances concernées par ce qu'il apprend.

- L'ambassadeur est une personne de notre faction alliée ( Draenei, Humain, Gnome, Nain, pandaren ou Worgen ). Il vit dans la cité Elfe mais peut aller ou bon lui semble en ce vas te monde. Il sert de trait d'union entre nos deux peuples. Il est souvent demander pour des rencontres et pour ses conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-kaldorei.forumactif.org
Ishula'Dé
Admin
avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Le conseil   Mar 8 Avr - 11:19

HRP
Sur quoi nous bassons d'après le lore


Il peut y avoir des récalcitrants au fait que la guilde ne suive pas le lore Kal'Dorei pour ce fait je vais citer des textes et mettre leurs sources. Bien entendu la guilde à proprement parler n'existe pas à proprement parler comme bons nombres de guilde role play sur le serveur. Je n'ai fait que me servir de ce que dit Blizzard tout comme la plus part d'entre vous afin de faire une immersion des plus proche.

Tout d'abord la politique et les Elfes de la nuit :

Je cite :

Gouvernement

La plus grande partie du pouvoir se trouve dans les mains des Soeurs d'Elune, l'un des rares ordres à avoir survécu à la guerre des Anciens, et le seul dont les membres sont choisis pour leurs capacités et non leur ascendance. On leur doit avant tout la mise en place du nouveau gouvernement au lendemain de la guerre. Une de leurs premières actions fut la réorganisation de l'armée, auparavant séparée par classes, pour en faire les Sentinelles que l'on connaît aujourd'hui. Celle qui se trouvait à la tête des Soeurs assumait seule la direction du gouvernement kaldorei.
Le Cercle cénarien, qui était alors encore présidé par Cénarius lui-même, ne s'impliquait pas activement dans le gouvernement, car il comptait parmi ses adeptes des druides d'autres espèces. Bien qu'il arrivait quelques fois que l'archidruide Hurlorage prenne part aux décisions gouvernementales, les druides restaient généralement à l'écart.[3]
Bien que Tyrande soit toujours le chef incontesté de son peuple, les Soeurs n'exercent pas un pouvoir absolu. Aujourd'hui, trois groupes distincts président au destinées des Kaldorei : les Soeurs d'Elune, les elfes de la nuit du Cercle cénarien et les Sentinelles.


http://fr.wowpedia.org/Elfe_de_la_nuit#Gouvernement

Un gouvernement existe bien au sein des Elfes de la nuit, la Conseil rp parlant n'est que la vision hors de l'eau de l'iceberg. Nous prendrons bien entendu en cause les faits dont Blizzard mettra en place avec son Lore.

Ensuite pour le fait que les Elfes aient besoin de cette diplomatie avec les autres peuples :

Je cite le même site :

Les elfes de la nuit font partie de l'Alliance, mais ils n'en sont pas les membres les plus estimés, ni ceux en qui les autres races ont le plus confiance. Bien qu'ils soient justes et droits, la méfiance naturelle dont ils font preuve a quelque peu compromis leurs relations. Il y a parmi les Kaldorei des traditionalistes et des élitistes, comme l'archidruide Fandral Forteramure, qui se montrent extrêmement dédaigneux envers ce qu'ils appellent les "races inférieures".[12] C'est pour cette raison, ainsi que pour leur apparence mystique et leur nature mystérieuse, que les interactions avec les autres races peuvent parfois se révéler difficiles. Ils ont également tendance à s'isoler du reste du monde, rechignant à quitter les valons ombragés de Teldrassil. Cependant, les dirigeants des elfes de la nuit sont assez lucides pour voir qu'il est préférable de s'allier aux plus jeunes races. Celles-ci ne manquent pas de potentiel, et les Kaldorei aiment à se poser en observateurs, prêts à intervenir pour corriger toute erreur dangereuse. En outre, ces peuples possèdent une qualité qui fait défaut aux elfes depuis bien longtemps : l'enthousiasme. A force de côtoyer ces jeunes races, certains elfes ont même acquis un goût pour l'aventure qui les a poussés à quitter leurs forêts et à braver l'inconnu. La haine qu'ils portent aux orcs a également joué un rôle crucial dans leur adhésion à l'Alliance. Après la mort de Cénarius lors de la Troisième guerre, de nombreuses Sentinelles, mais aussi des druides et des guerriers, ont entrepris de pourchasser les orcs sans relâche afin de leur faire payer leurs actes barbares.[10]
Les elfes de la nuit ne sont pas tous solitaires et fermés d'esprit. Des druides tels que Talar Chêneserre croient en la communion de toutes choses et encouragent le partage de nouvelles idées et l'entraide.[13] Lorsqu'ils participent à des actions menées par d'autres membres de l'Alliance, les Kaldorei s'occupent généralement de la protection et de la guérison. Par exemple, au coeur des Maleterres, ils se dédient à purifier la terre et à y faire fleurir la vie à nouveau, là où les autres races se concentrent avant tout sur l'élimination du Fléau. En Norfendre, on peut les voir s'occuper des arbres dispersés sur le site du tournoi d'Argent. La réticence à s'impliquer dans l'Alliance dont ils font habituellement preuve ne s'applique cependant pas toujours, comme l'illustrent certaines exceptions. Toujours au tournoi d'Argent, les champions des elfes de la nuit défendent la cause de l'Alliance et sont prêts à relever tout défi qui leur est lancé.
Cataclysm Le contenu de cette section est exclusif à Cataclysm.
Depuis le Cataclysme, les elfes de la nuit semblent de moins en moins enclins à l'isolation. Le royaume de Gilnéas, séparé du reste du monde pendant des années, s'est retrouvé exposé et vulnérable suite au retour d'Aile de mort. Les Réprouvés en ont profité pour lancer une invasion à grande échelle afin de faire de ce territoire une base navale pour la Horde. Les elfes de la nuit, ayant décelé la nature druidique de la malédiction worgen affligeant Gilnéas, se sont portés au secours de la nation assiégée.
Les Sentinelles ont uni leurs forces à celles des taurens dans les Mille pointes, dans le but de reprendre poste de Librevent à la vile tribu Totem-sinistre. Des régiments de soldats de Theramore et de Hurlevent ont été envoyés en Kalimdor centrale, pour aider les elfes de la nuit à repousser les forces de Garrosh.


http://fr.wowpedia.org/Elfe_de_la_nuit#Relations

Je pense qu'il peut être légitime pour un groupe d'Elfes de vouloir mettre en place une politique de confiance que nous jouerons avec les autres role play de l'Alliance qui compose notre si vaste et riche serveur.

Les biens-nés dans le lore :

Je cite ce passage car nombre de rolistes s'arrêtent bien souvent en hrp sur le fait qu'Ishu soit une mage je cite donc cette réponse d'un dev's. Je n'ai pas l'original cela viens d'un site :

Réponse des CDev : Nous ne voulons pas nous exprimer au nom de tous les elfes de la nuit à ce sujet, mais nous pouvons néanmoins dire sans crainte qu’ils exècrent les chevaliers de la mort. Leur existence même est un affront à la nature et à toutes les valeurs chères à la culture kaldorei.

Quant aux Biens-Nés, ces elfes doivent aujourd’hui subir les conséquences de leurs actions. Leurs nombreux crimes (pendant la guerre des Anciens et leur refus subséquent de cesser d’utiliser la magie arcanique) ne sauraient être pardonnés en une nuit. Bien que des négociations officielles soient en cours pour procéder à leur réinsertion, les deux chefs des Kaldorei savent pertinemment que bien des années s’écouleront avant que la réintégration des Bien-Nés au sein de la société ne soit acceptée.

http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/dossiers-questions-developpeurs-cdevs-4/

Donc il se peut qu'on est mit Ishula'Dé en poste afin d'aider cette haine vis à vis des biens'nés à s'atténuer.

Voila si vous avez des questions je prédisposée à vous répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-kaldorei.forumactif.org
Dorian Hawthorn

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: Le conseil   Mer 9 Avr - 10:31

Citation :
Les biens-nés dans le lore :

Je cite ce passage car nombre de rolistes s'arrêtent bien souvent en hrp sur le fait qu'Ishu soit une mage je cite donc cette réponse d'un dev's. Je n'ai pas l'original cela viens d'un site :

Réponse des CDev : Nous ne voulons pas nous exprimer au nom de tous les elfes de la nuit à ce sujet, mais nous pouvons néanmoins dire sans crainte qu’ils exècrent les chevaliers de la mort. Leur existence même est un affront à la nature et à toutes les valeurs chères à la culture kaldorei.

Quant aux Biens-Nés, ces elfes doivent aujourd’hui subir les conséquences de leurs actions. Leurs nombreux crimes (pendant la guerre des Anciens et leur refus subséquent de cesser d’utiliser la magie arcanique) ne sauraient être pardonnés en une nuit. Bien que des négociations officielles soient en cours pour procéder à leur réinsertion, les deux chefs des Kaldorei savent pertinemment que bien des années s’écouleront avant que la réintégration des Bien-Nés au sein de la société ne soit acceptée.

http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/dossiers-questions-developpeurs-cdevs-4/

Donc il se peut qu'on est mit Ishula'Dé en poste afin d'aider cette haine vis à vis des biens'nés à s'atténuer
.

Super, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le conseil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» conseil sur un petit jeune ^^
» Conseil achat TV
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» Conseil achat MVS X in 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Kaldoreï :: Ancien forum :: Conseil Kaldorei :: Informations du Conseil-
Sauter vers: